Accueil People

Pour faire le buzz, elle met son chien dans sa machine à laver en marche: elle reçoit une avalanche de critiques (vidéo)

Selon le Sun, de nombreux internautes ont préféré de désabonner du compte de la jeune femme après cette histoire.

Tamara Rotman habite en Argentine. Sur Instagram, elle compte près de 3.000 abonnés. Pour faire le buzz, elle a mis son pauvre petit chien "Cuco" à contribution. 

Dans une vidéo publiée sur son compte et supprimée depuis, on aperçoit la jeune femme mettre son chien dans sa machine à laver. Avant de mettre en marche l'appareil.

A l'intérieur, on découvre le "Westie" paniqué face à une telle situation. Cette vidéo n'a duré que quelques secondes mais n'a pas eu l'effet escompté auprès de la communauté de Tamara. Bien évidemment, de nombreux internautes se sont offusqués d'un tel geste.

Ne comprenant pas la gravité de la situation, Tamara s'est interrogée: "Vous êtes vraiment traumatisés?", a-t-elle commenté. Selon le Sun, l'Argentine a essuyé une pluie de critiques et a été contrainte de supprimer son compte. Le journal rapporte qu'elle aurait réactivé son compte, quelques heures plus tard, en partageant une unique vidéo: son chien Coco gambadant sur une pelouse. 

Elle s'est ensuite excusée par le biais d'un message adressé à ses fans. "Nous sommes dans une société où rien n'est mesuré, ni ce que nous disons, ni ce que nous faisons, ni comment nous agissons. Si nous continuons comme ça, nous finirons par tout détruire", a-t-elle commencé.

"J’ai un chien qui s’appelle Coco et que j’aime de tout mon cœur et les gens qui me connaissent le savent très bien (...) Quoi qu’il en soit, je veux m'excuser auprès des personnes qui pensaient que c’était trop"

Selon le Sun, de nombreux internautes ont préféré de désabonner du compte de la jeune femme après cette histoire.

À lire aussi

Sélectionné pour vous