En ce moment
 

Quand un ours s'invite au pique-nique familial (vidéo)

Quand un ours s'invite au pique-nique familial
©TikTok Kaitlyn Nesbit
 
 

Kaitlyn était en vacances avec sa famille dans une forêt du Maryland aux États-Unis. Lors d’un pique-nique, un invité surprise les a rejoints. Un ours noir sauvage qui ne semble pas s’effrayer de la compagnie humaine, il apprécie même un petit sandwich au beurre de cacahuète.

Le 6 août dernier, Kaitlyn était en vacances avec sa famille dans le Maryland aux États-Unis. Le groupe se retrouve autour d’une table de pique-nique lorsqu’un ours noir sauvage débarque et s’installe à table avec eux.

Alors que certains spectateurs s’effraient, les personnes autour de la table restent calmes et semblent plutôt s’amuser de la présence de l’ours. L’un d’eux lui prépare même un sandwich au beurre de cacahuète que l’ours dévore en une seconde.

Kailtyn a révélé au Daily Mail que l’ours est un habitué des lieux. Le propriétaire de la cabane qu’elle a loué le connaît bien. Il ne pose apparemment aucun problème au voisinage.

Si cette image prête à sourire, le comportement de cette famille n’est tout de même pas approprié. En effet, l’ours noir est un animal sauvage qui peut adopter un comportement agressif envers les humaines. De plus, il est interdit de nourrir les animaux sauvages dans cette région. Cela peut leur poser des problèmes de santé ou les pousser à venir chercher la nourriture des humains.




 

Vos commentaires