En ce moment
 

Recrudescence de parents en pyjama devant l'école: la directrice qui en a ras-le-bol envoie une note aux concernés

Recrudescence de parents en pyjama devant l'école: la directrice qui en a ras-le-bol envoie une note aux concernés
(c)PIXABAY
 
 

Une école primaire de Middlesbrough en Grande-Bretagne a lancé un appel "poli" aux parents pour qu'ils soient "habillés de manière plus appropriée" le matin lorsqu'ils déposent leurs enfants aux portes de l'établissement. L'école primaire d'Ayresome a connu une augmentation spectaculaire du nombre de parents qui semblent porter des pyjamas et des robes de chambre lorsqu'ils déposent leurs enfants le matin à l'école, relate le Daily Mail qui s'est rendu aux portes de l'établissement et en a photographié plusieurs.

Malgré la demande de la directrice de l'école Charlotte Haylock, certains parents ont choisi d'ignorer l'interdiction et ont été vus en train de se présenter aux grilles de l'établissement en vêtements de nuit ce lundi matin. 

Charlotte Haylock, directrice exécutive de l'école primaire Ayresome, a justifié dans les pages du Daily Mail pourquoi elle jugeait cela nécessaire de rappeler aux parents de s'habiller le matin: "Nous avons récemment constaté une augmentation du nombre de parents portant des robes de chambre lorsqu'ils déposent et récupèrent leurs enfants à l'école. Cela m'a incité à rappeler poliment aux parents de porter des vêtements appropriés lorsqu'ils accompagnent leurs enfants vers et depuis l'école. En tant qu'école, nous encourageons nos enfants à être habillés de manière appropriée à tout moment et nous pensons qu'il est important que les parents fassent de même. Si les parents sont préoccupés par un problème ayant un impact sur la scolarité de leur enfant, ma porte est toujours ouverte s'ils ont besoin de demander conseil et soutien."

 
Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires