En ce moment
 

Terrifiant: une fillette gambade sur le rebord du 4ème étage d'un immeuble (vidéo)

Terrifiant: une fillette gambade sur le rebord du 4ème étage d'un immeuble

Des images qui ont interpellé de nombreux internautes sur Twitter. Que faisait cette fillette en train de se balader sur un étroit rebord au 4e étage d'un immeuble ? L'enfant n'a clairement pas conscience du danger de la situation et ses allées et venues ont de quoi faire froid dans le dos. 

Un animateur de radio irlandais a partagé la vidéo : "C’est terrifiant à regarder. Ça s’est passé à Tenerife apparemment... J’essaie toujours de réserver des appartements au rez-de-chaussée quand je suis avec mes enfants... Voyez pourquoi”, écrit-il.

La vidéo a été publiée tout d'abord par le compte Facebook "I Love Tenerife". Elle a été prise par la fille d'un touriste belge qui se trouvait dans l'immeuble d'en face. Elle a filmé la scène pendant que son père allait prévenir la sécurité.

La police locale a ouvert une enquête et retrouvé la fillette et ses parents. Il s'agissait d'une famille finlandaise en vacances aux Canaries. La maman avait laissé sa fille toute seule pendant qu'elle prenait sa douche.

Vos commentaires