En ce moment
 

Touchant: ce bébé atteint d’albinisme oculaire découvre le visage de sa maman pour la première fois (vidéo)

Touchant: ce bébé atteint d’albinisme oculaire découvre le visage de sa maman pour la première fois (vidéo)
 
buzz
 

Leopold, un bébé de 4 mois, atteint d’albinisme oculaire porte des lunettes et découvre le visage de sa maman pour la première fois. Un moment magique.

C’est à Seattle que Davin et Erin ont agrandi la famille. Ils ont eu la joie d’accueillir le petit Leopold. A 4 mois, le petit Leo est malvoyant et souffre d’albinisme oculaire.

Ses parents se sont rendus chez un ophtalmologue spécialisé de Los Angeles afin de trouver une solution. Pour qu’il puisse avoir une meilleure vue, des lunettes de vues en caoutchouc, sans vis ni charnières ont été conçue pour lui afin qu’il ne se blesse pas.

Toute la famille s’est réunie pour le grand jour. Celui où Leopold porte ses lunettes pour la première fois. Sa maman lui pose les lunettes sur le nez et lui dit « Coucou mon chéri ». Un moment magique où il découvre le visage de sa maman pour la première fois et sourit. Quelques instants après il réalise que c’est bel et bien sa maman et porte toujours un large sourire sur son visage.

Davin, le papa s’est confié au Daily Mail : "Personnes n’est parvenu à garder les yeux secs. Moi-même, j’ai eu du mal à tenir la caméra tant je pleurais. J’étais submergé par l’émotion. C’est très touchant. Il n’est pas possible de prévoir ce que vous allez ressentir quand quelque chose de ce genre se passe. C’était vraiment réconfortant. Leo a regardé sa mère pour la première fois et l’a vue pour la première fois".

Un changement très positif pour le bébé : "Il sourit beaucoup plus et interagit davantage avec les personnes dans la pièce"

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires