En ce moment
 

Trump ne fait vraiment rien comme tout le monde... même pas ce geste anodin: "Je n'ai jamais vu un autre être humain faire ça" (vidéo)

Trump ne fait vraiment rien comme tout le monde... même pas ce geste anodin:
Capture d'écran Twitter

Donald Trump ne sait pas quoi faire d'un parapluie ouvert.

Donald Trump a été filmé un jour de pluie. Le président américain montait les marches pour accéder aux portes de son avion, samedi. Le milliardaire avançait vers le Air Force One, protégé par son parapluie, sur le tarmac de l’Andrews Air Force Base est la base aérienne de la US Air Force située dans le Maryland. Au moment de pénétrer dans l'appareil, il a eu un comportement surprenant. Le mari de Melania a lâché nonchalamment son parapluie en haut de l'escalier, ne sachant visiblement plus quoi en faire, sans même prendre la peine de le fermer, et est entré dans l'avion tranquillement. L'objet s'est mis à s'envoler, poussé par le vent.

Ces images ont fait réagir de nombreuses personnes, étonnées par son comportement. "C'est incroyable, Trump ne sait pas comment fermer un parapluie, alors au lieu de le fermer, il le laisse juste tomber devant l'avion", commente le journaliste Aaron Rupar. "Trump est Trump, l'avion représente l'argent et ce parapluie représente notre bien-être", lance la comédienne américaine Amber Ruffin. "J'ai voyagé partout dans le monde. Je n'ai jamais vu un autre être humain faire ça avant", explique l'acteur Zach Braff.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires