En ce moment
 

Un bébé attiré par le vide sauvé de JUSTESSE d'une chute de 6 étages (vidéo)

Un bébé attiré par le vide sauvé de JUSTESSE d'une chute de 6 étages (vidéo)
Capture d'écran @Daily Mail
 
 

Ce 14 août dans la ville de Nadym en Russie, des passants impuissants ont assisté à une scène qui aurait pu très mal tourner.

Au sixième étage d’un immeuble, un bébé à quatre pattes se tient sur le rebord d’une fenêtre laissée ouverte dans son appartement. À l'intérieur, sa famille n'est pas consciente de ce qu'il se passe dans la pièce où se trouve le bébé. Sur la vidéo publiée par le Daily Mail, on aperçoit d'autres habitants de l'immeuble assister eux aussi à la scène, depuis leur fenêtre.

Une attente interminable 

La seule chose à faire pour les badauds était d'appeler les secours. Ceux-ci sont arrivés après quelques minutes. Le bébé est évidemment totalement inconscient du danger. Il n'éprouve aucune peur face au vide, vers lequel il s'approche dangereusement. 

Après une attente interminable, un camion de pompier équipé d'une grande échelle est arrivé sur place. Par miracle, le bébé, voyant l'échelle s'approcher de lui, a reculé au lieu d'avancer. Une fois l'échelle installée, un pompier est le plus rapidement possible rentré dans l'appartement afin d'être certain que le bébé soit sain et sauf et surtout, qu'il ne s'approche plus de la fenêtre.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires