En ce moment
 

Un passager d'un vol United Airlines pète un câble et barbouille l'avion à l'aide de ses excréments

Un passager d'un vol United Airlines pète un câble et barbouille l'avion à l'aide de ses excréments
Capture d'écran de KTVA

Un vol United Airlines qui effectuait la liaison entre Chicago et Hong Kong a dû être dérouté vers l’Alaska à cause du comportement d’un passager. L’équipage de l’avion a remarqué qu’un passager était en train de vandaliser l’avion. Ils s’en sont rendu compte après qu’il a barbouillé deux des toilettes à l’aide de ses excréments. L’homme, un Vietnamien de 22 ans vivant aux Etats-Unis, a été emmené hors de l’avion menotté et a été arrêté par la police.


"Il était incontrôlable et j’ai essayé de le calmer autant que possible"

Tri Nguyen, le voisin de siège du passager dérangeant a expliqué à la chaîne KTVA que sa famille venait de décider de l’envoyer au Vietnam pour qu’il ne se crée pas de problèmes. "Il était incontrôlable et j’ai essayé de le calmer autant que possible", a précisé M. Nguyen.

Après avoir été interrogé par la police, le passager récalcitrant a été emmené à l’hôpital pour subir une évaluation mentale. Il n’a cependant menacé personne, n’a pas dérangé le personnel de bord et aucune charge n’a été retenue contre lui.


"Il avait de la merde partout"

Selon d’autres passagers, l’homme a également secoué plusieurs sièges et a renversé des boissons sur le sol. "Il avait de la merde partout. Il enfonçait son t-shirt dans les toilettes, puis le frottait sur les murs", a décrit un passager.

Une personne à bord de l’avion, BJ Canup, a pris quelques photos du pétage de plomb.

  • Vos commentaires