En ce moment
 

Il hérite d'une maison et y découvre des dizaines de passages secrets et de pièces cachées (vidéo)

Il hérite d'une maison et y découvre des dizaines de passages secrets et de pièces cachées (vidéo)
(c)TikTok
 
 

Un promoteur immobilier britannique de 23 ans partage sur son compte Tik Tok des vidéos étonnantes de ses recherches effectuées dans une maison familiale vieille de 500 ans dont il a hérité. Freddy Goodall qui semble y passer tous son temps libre fait découvrir à ses abonnés des dizaines de passages secrets et de pièces cachées sous sa maison familiale utilisées par les domestiques dans les années 1800 dont il ignorait jusqu'ici l'existence.

Freddy Goodall, 23 ans, de Sussex, qui travaille comme promoteur immobilier, regardait de vieilles photos de sa maison familiale quand il a noté des différences avec la configuration actuelles de la maison. Il avait remarqué une porte dans la bibliothèque, qui a été ajoutée au 19ème siècle, mais il ne pouvait pas voir la même porte dans la pièce maintenant.

Freddy a déclaré: "Je l'ai cherchée mais je n'ai rien vu au début, puis j'ai réalisé qu'elle était cachée derrière une étagère. Finalement, derrière l'un des livres, j'ai trouvé un trou qui donnait sur la pièce cachée."

Dans une vidéo TikTok, qui compte maintenant plus de 4,5 millions de vues, Freddy est vu en train de nettoyer les livres des étagères et de retirer les vis du panneau en bois avant.

Il enlève ensuite le panneau et est choqué de trouver une pièce sombre et vide derrière le meuble.

Remarquant un autre panneau au sol, il le soulève pour trouver un passage secret menant à des pièces souterraines. 

Il pense que dans les années 1800, le personnel de maison circulait dans ses galleries à l'abri des regards des propriétaires et de leurs invités. 

Dans l'une des pièces, Freddy a trouvé un vieux coffre-fort qui semblait être intacte depuis des années.

Il a cassé le coffre-fort et a trouvé des livres datant de 1848 remplis d'informations sur la maison et quelques lettres.

Freddy a également trouvé de vieux livres scolaires et des bureaux utilisés dans les années 1900, lorsque la propriété était un établissement d'enseignement.

Et Freddy de se réjouir: "Je suis ravi de trouver des choses nouvelles dans cette maison dans laquelle je vis depuis si longtemps!"

Une vidéo TikTok a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'tiktok' pour afficher ce contenu.
Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires