En ce moment
 

Une hôtesse de l’air obligée d’interrompre des ébats sexuels en plein vol (vidéo)

Une hôtesse de l’air obligée d’interrompre des ébats sexuels en plein vol (vidéo)
©Instagram @cabincrewrussia

Une scène surréaliste est survenue lors d’un vol entre Moscou et Vladivostok. Une hôtesse a dû interrompre un couple en pleine relation sexuelle alors que l’avion était complet.

Deux passagers se rencontrent à l’aéroport de Moscou, ils embarquent ensemble dans un avion en direction de Vladivostok. Apparemment, ils ne pouvaient pas retenir leurs pulsions sexuelles. Une hôtesse est obligée d’intervenir dans leurs ébats alors que l’avion est plein à craquer, raconte le journal britannique The Mirror.

Sur la vidéo prise par un autre passager, on aperçoit l’hôtesse attraper le bras de la dame pour l’empêcher de monter sur son partenaire. "Allez, maintenant calmez-vous!" peut-on entendre. Les deux tourtereaux se regardent avec les yeux vides de toute expression et poursuivent. "Rangez votre pénis, maintenant!" L’hôtesse les menace, mais rien n’y fait.

À l’atterrissage, le couple a été arrêté par la police. Ils sont alors accusés d’être en état d’ébriété et d’avoir eu des relations sexuelles orales en classe économique.

Vos commentaires