Accueil People Buzz

"Une ville fantôme, des drogués qui se piquent à tous les coins de rue" : une ex Miss Belgique garde un mauvais souvenir de sa visite à Liège

Notre Miss Belgique 2013 s’est rendue à Liège hier après-midi. Une visite qu'elle n'a visiblement pas appréciée, à tel point qu’elle a partagé son expérience "choquante" sur les réseaux sociaux.

"On dirait une ville fantôme, ça fait peur", a-t-elle écrit dans une story Instagram. "Et pour couronner le tout, des drogués qui se piquent dans tous les coins de rue. Elle devient quoi notre ville, sérieux ! Insécurité ++, c’est horrible", a-t-elle ajouté en légende d'un selfie sur lequel elle affiche un air interloqué.

Noémie Happart conclut dans une publication suivante que "c’est difficile de voir cette belle ville de Liège se dégrader autant. Cette ville où il faisait si bon vivre. Espérons un mieux dans les prochaines années, et courage aux commerçants".

Edition numérique des abonnés
©noemiehappart

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

7 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Qu'aurait elle dit si elle avait visité Charleroi , Sambreville et Namur ?

    roger rabbit
     Répondre
  • madame n'oubliez pas que c'est la capitale p$$$$$$ et fgtb de belgique ...un vrai cul de basse fosse, peket et ....peket !! ...la cour des miracles ...beurk beurk !

    paul leboulanger
     Répondre
  • c'est bizarre ici !! je viens de passer plusieurs " infos " en revue ...jamais un seul commentaire émis et bien entendu publié ...!! la liberté d'opinions surement ??

    paul leboulanger
     Répondre
  • Parce-que vous connaissez bien Chicago je présume? ;-)

    Jean Mistiaen
  • Je vis à Liège et je trouve qu'elle exagère un peu,c'est vrai qu'il y a un problème avec la drogue mais pas au point d'en avoir a tout les coin de rue,on est pas a Chicago!!!

    Sandra Despretz
     Répondre
Plus de commentaires