Accueil People

Vol de jouets dans un poste de police: le chien du commissariat pris en flagrant délit

Ce jeune chien fait le tour de la toile grâce à la police de Franklin dans le Massachussetts aux États-Unis. Il a été pris en flagrant délit de vol de jouets destinés aux enfants dans le besoin.

En cette période de fêtes, les policiers de la station de Franklin dans le Massachussetts aux États-Unis ont récolté des jouets pour les enfants dans le besoin. Mais depuis plusieurs jours, peluches, bébés, et autres ballons ne cessaient de disparaître. Les agents ont mené l’enquête et ont rapidement découvert le coupable.

Ce n’est autre que Ben Franklin, le chien de thérapie du commissariat. Le jeune golden Retriever a été surpris en flagrant délit alors qu’il était en train de voler une poupée et de l’emmener dans sa cachette secrète, sous un bureau dans une autre aile du bâtiment.

Les policiers l’ont suivi avec leurs caméras et ont trouvé les autres jouets manquants. Cette vidéo a déjà fait le tour du web. "Nous avons su assez rapidement que Ben était derrière les ‘vols’, parce que la pièce où les jouets sont gardés est normalement toujours fermée à clé, a expliqué l’agent James Mill. Quand Ben a vu tous les jouets, il a pensé que c’était pour lui."

À lire aussi

Sélectionné pour vous