Accueil People

Ce sérieux indice donné par Meghan Markle sur le prénom du Royal Baby

En 2015, lors d'une interview, elle avait laissé échapper cette information qui prend aujourd'hui tout son sens.

Il y a quelques années, alors qu'elle était encore actrice et ignorait qu'elle allait un jour porter le bébé du prince Harry d'Angleterre, Meghan s'était confiée au magazine Hello! sur son désir d'enfant.

Comme le rapporte le journal The Daily Mirror, elle avait alors expliqué avoir acheté une montre Cartier avec ses premiers salaires d'actrice. Une montre de luxe qu'elle confierait à sa future fille quand elle serait en âge de la porter. "Je l’ai fait graver au dos : 'De M.M. à M.M.' et je prévois de le donner à ma fille un jour", avait-elle alors expliqué.

À l'époque, elle ne se doutait pas à quel point cette petite confession aurait un impact essentiel aujourd'hui. Son enfant ne portera en effet pas son nom mais celui des Windsor. Quant au M qui désigne le prénom, des spécialistes et fans de la famille royale britanniques imaginent très bien qu'il puisse s'agit de la première lettre de Mary, prénom chargé de sens et d'histoire pour la famille royale. À moins que les époux de Sussex ne choisissent un prénom plus "moderne", à leur image ?

Du côté des bookmakers en tout cas, si Mary a été cité, c'est Diana qui récolte le plus de paris dans le cas où Meghan deviendrait maman d'une petite fille.

À la une

Sélectionné pour vous