Accueil People

Daniela (Secret Story) témoin d'un kidnapping d'enfant devant chez elle: traumatisée, elle raconte les faits

Daniela Martins, candidate de Secret Story 3, a vécu un moment traumatisant il y a quelques jours. La jeune femme, qui prétend avoir été en couple avec Cristiano Ronaldo en 2004, a assisté à un kidnapping devant son domicile. Elle a expliqué la scène dans sa story Instagram le 20 avril. 

Daniela se trouvait avec ses deux enfants de 1 et 3 ans lorsque les faits se sont produits. La star de téléréalité allait prendre l'air à ce moment-là... "Il y avait deux femmes qui tenaient un bébé dans les bras. Elles étaient un peu dans la précipitation. Et je me suis dit qu'il était arrivé quelque chose à ce petit, il devait avoir trois mois. Elles sont entrées dans une voiture garée devant l'immeuble. Elles m'ont tenu la porte de l'immeuble, ont couru dans le véhicule, elles ont mis le bébé dedans et elles ont démarré. J'étais dans le hall, j'ai ouvert la deuxième porte et il y avait un homme et une femme et celle-ci hurlait "à l'aide, aidez-moi !", et l'homme m'a dit: "C'est mon fils!", raconte Daniela, dont les propos ont été relayés par L'Essentiel. 

Selon les informations qu'elle a pu obtenir, tout serait parti d'une dispute entre deux parents. La situation a rapidement dérapé. La police est arrivée sur les lieux et "des mesures ont été prises", dit-elle.

"Par pitié, si vous avez des problèmes de couple, essayez de les résoudre. C'est traumatisant pour un bébé de se retrouver dans un état comme ça", a dit la femme de 33 ans à ses followers.

"Je regrette d'avoir été là au mauvais moment au mauvais endroit. J'aurais préféré ne pas assister à ça car je ne pouvais rien faire", a expliqué la femme qui s'est sentie impuissante.

À la une

Sélectionné pour vous