Accueil People

Grosse panique à 18 min de la fin, Véronique perd ses affaires en chemin et évite la chute de justesse

Anne-Laurie, Daisy, Véronique, Sonia et Alicia devront trouver cette semaine le look idéal sur le thème : branchée avec un imprimé fleuri, pour un budget de 400 euros.

Cette semaine Cristina a proposé un défi inédit aux cinq candidates. La conseillère en stylisme a demandé aux participantes de trouver un look branché avec un imprimé fleuri. Ce mercredi, c’est Véronique qui s’est lancée dans la compétition pendant que ses quatre concurrentes ne perdaient pas une miette de ses essayages.

Après avoir été déçue par deux boutiques, la candidate a essayé plusieurs tenues dans le troisième magasin. Découragée et stressée, elle a eu du mal à trouver l'entrée de la cabine d'essayage. Elle a foncé dans le mur.

Heureusement, l'essayage suivant a rassuré Véronique. Enfin convaincue par sa tenue, elle a continué son shopping dans la bonne humeur. Mais après avoir acheté ses chaussures et ses accessoires, il ne lui restait plus que 18 minutes avant la fin de son chrono. Elle s'est mise à courir vers sa mise en beauté, faisant tomber ses affaires au passage. "On voit que c'est la panique", a lancé Cristina, inquiète pour la candidate. Au moment de franchir la porte du salon de coiffure, cette dernière a failli tomber.

À la une

Sélectionné pour vous