En janvier dernier, Alizée Thevenet, une Française de 29 ans, avait été aperçue pour la première fois au bras de James Middleton. En mai, le frère cadet de la duchesse de Cambridge officialisait sa relation avec la jeune femme qui travaille dans le secteur de la finance à Londres. Les amoureux auraient emménagé ensemble à West London en septembre.
Dix mois plus tard, Alizée a dit "OUI" à l'homme de sa vie. Après plusieurs mois de relation, le frère de Kate Middleton a décidé de demander la main de sa petite amie. L'homme heureux a annoncé la grande nouvelle sur Instagram. "Elle a dit OUI. Notre secret est dévoilé mais nous sommes si heureux de partager la nouvelle", a écrit l'homme de 32 ans.
Le couple s'est rencontré l'an dernier dans un club privé de Londres. Alizée passait du temps avec une amie lorsqu'elle a été attirée par le chien de James, un cocker qui s'appelle Ella, révèle The Independent. Elle avait alors été accostée par le jeune frère de Kate Middleton, totalement sous le charme. Ce dernier avait demandé une feuille au serveur pour écrire un mot à la belle inconnue. "Je ne fais jamais ça d'habitude, mais accepteriez-vous d'aller prendre un verre avec moi?", aurait-il écrit. Une semaine plus tard, James et Alizée se sont revus et ne se sont plus quittés.
Lorsqu'elle a rencontré le célèbre trentenaire, elle n'avait aucune idée que l'homme en question était lié à la famille royale d'Angleterre. Elle l'a su par la suite, a confié une source anonyme citée par le Daily Mail.
Le cadet des Middleton a tout de suite été accepté par le père de la Française. "James est un homme charmant. Je suis très heureux qu'Alizée soit avec lui. Ils sont très amoureux. Je sais qu'elle est très heureuse", confiait en début d'année Jean-Gabriel Thevenet, le père de la jeune femme, qui est propriétaire d'un "bed et breakfast" situé dans les montagnes françaises.
De 2009 à 2012, Alizée a vécu à Bruxelles. Inscrite à l'ISC Saint-Louis, la jeune femme y a décroché un grade de Bachelier en gestion de l'entreprise avant de poursuivre un Master à Londres.