Accueil People

Johnny Hallyday reprend vie sur Facebook, Twitter, Instagram... De nombreux fans expriment leur grande déception

Les fans de Johnny Hallyday, qui le suivent sur FacebookInstagram ou encore Twitter, ont eu une grande surprise cette semaine. Pour faire la promotion de son album posthume, ses comptes ont repris vie. Ils affichent désormais l'image de Johnny choisie et la date de sortie de l'album "Mon pays, c'est l'Amour".

Sur Facebook, seul réseau social où les photos de couverture peuvent être commentées, les fans ont abondamment commenté l'image. Plus de 18.000 personnes ont réagi, et un millier d'autre a écrit un message. La plupart d'entre eux se disent déçus du choix de la photo, d'autres défendent leur chanteur préféré. 

Sur l'image, présentée depuis de nombreux jours au public, on voit le chanteur appuyé d'une main contre un mur (?), le regard sombre. Il porte un t-shirt blanc et l'image est en noir et blanc, très contrastée, le grain est apparent. 


"Écœurée"

"Cette baudou me dégoûte faire passer des messages à travers cet album est un manque de respect au travail qu’à fourni notre taulier elle ne respect pas ses volontés alors il faut arrêter de lui lécher les botte certain se disent fan mais au font n’on pas compris que Johnny a fait lui seul sa carrière Laeticia n’a rien fait du tout !!! Écœurée", lance Sabrina.  "Le titre ne fait absolument Rock & Roll (l'album est en rempli parait-il!) et puis la pochette date de l'album "L'attente" soit... fin 2012", note Fabien.


"Ne pas donner un centime à Laeticia"

Certains d'entre eux appellent au boycott et préviennent qu'ils n'achèteront pas l'album "pour ne pas donner un centime à Laeticia".

De nombreux autres fans, pourtant, ont hâte d'entendre à nouveau la voix du chanteur:

"Tout ce que vous savez faire c’est critiquer vous êtes fatiguant !", dit Alexandre. "L’art de la critique facile..... ne pas acheter un album parce que la photo ou le titre ne vous plaisent pas... et après ça se dit fan..... No comment !!!", ajoute Coralie.

Certains préfèrent attendre, et pensent que cette image ne sera pas celle affichée sur l'album... Il faudra attendre pour le savoir!

À la une

Sélectionné pour vous