Accueil People

Kanye West dévoile l'adresse de Drake sur Instagram

Kanye West semble vouloir relancer sa querelle avec Drake, en divulguant l'adresse du domicile du rappeur dans une publication Instagram samedi soir. Bien qu'il ait été rapidement supprimé, l’interprète de Stronger a partagé un message énigmatique dimanche soir (contenant une capture d'écran d'une carte qui montre ce qui est présumé être le manoir de Drake à Toronto, avec une adresse complète indiquée en dessous. Dans la plus pure tradition de Kanye West, le message ne contenait aucun autre contexte.

Drake a "répondu" au message dans une mise à jour de sa Story Instagram, en riant et en secouant la tête depuis le siège passager d'une décapotable.

Le dernier épisode de la querelle entre West et Drake - qui remonte elle-même à 2009 - a commencé vendredi dernier (20 août) lorsque Drake s'en est pris à West et Pusha T dans une nouvelle collaboration avec Trippie Redd, "Betrayal".

Sur le morceau - qui figure sur le troisième album de Trippie qui vient de sortir, 'Trip At Knight' - Drake rappe : "Tous ces imbéciles que je côtoie et que je connais à peine / Quarante-cinq, quarante-quatre, laissez-vous aller / Vous ne changerez rien pour moi, c'est gravé dans la pierre".

Kanye West a semblé répondre à Drake en écrivant : "Je vis pour ça. J'ai été baisé par des nerd ass jock n****s comme toi toute ma vie. Tu ne t'en remettras jamais. Je te le promets."

Selon les fans, Kanye West se serait offusqué lorsque Drake a demandé s'il ferait à nouveau de la musique "séculaire", faisant une boutade sur le choix des dates de sortie de Kanye West sur sa collab 'Life Is Good' de Future. Kanye West aurait exigé des excuses de Drake en septembre dernier et serait énervé depuis ce jour. 

L’ex-compagnon de Kim Kardashian est censé sortir son dixième album, "DONDA", ce vendredi (27 août) après un troisième événement d'écoute diffusé en direct à Chicago. Mardi, Kanye West a commencé à teaser l'album avec une série de messages étranges et cryptiques sur son Instagram.

Drake, quant à lui, devrait sortir son sixième album "Certified Lover Boy" avant la fin de l'année. Il a confirmé en juillet que l'album était terminé et "en route", les fans spéculant qu'il pourrait sortir le même jour que "DONDA".

À la une

Sélectionné pour vous