Accueil People

La chanteuse Lady Gaga présente ses excuses pour avoir annoncé trop vite le suicide du mannequin de son clip Zombie Boy

Les causes de la mort Rick Genest n’ont pas encore été déterminées. Lady Gaga, qui avait exprimé son émotion suite au "suicide" de son ami, a présenté ses excuses à la famille.

Mercredi 1er août, les médias canadiens annonçaient le suicide de Rick Genest, mannequin connu pour son apparition dans le clip de Lady Gaga "Born This Way" (2011). La chanteuse s’était dite "dévastée" par le "suicide" de son ami dans un message publié sur Twitter. Mais depuis, Dulcedo Management, l’agence de mannequin du jeune homme, a déclaré que "la classification de sa mort était encore à déterminer".

D’après le site people américain TMZ, Rick Genest serait tombé d'un balcon juste après avoir annoncé à sa petite amie qu'il sortait fumer une cigarette. Son manager a souligné que Rick Genest était motivé par ses projets à venir et était dans un "bon état d’esprit". Selon sa famille et ses proches, la chute était accidentelle.

Lady Gaga a tenu à publier un message d’excuses : "Par respect pour la famille de Rick et pour son héritage, je m'excuse si j'ai parlé trop vite, il n'y avait aucun témoin pour soutenir ma conclusion sur la cause de sa mort (...) L’art que nous avions produit ensemble était sacré pour moi et j’étais sous le coup de l’émotion. C’était un artiste incroyable et son art et son cœur resteront avec nous. Repose en paix, belle âme".

À lire aussi

Sélectionné pour vous