Accueil People

Le tendre hommage de Madonna à son idole Jean Paul Gaultier (photo)

Elle fut sa muse durant de nombreuses années. Dans une publication Instagram, Madonna rend hommage à Jean Paul Gaultier, l'homme qui l'a habillé pour les plus grandes occasions.

Ce mercredi 22 janvier se tenait le défilé d'adieu de Jean Paul Gaultier. Le couturier le plus célèbre de France prend sa retraite des podiums. Pour l'occasion, il a invité les personnalités qui l'ont toujours soutenues: Béatrice Dalle, Dita Von Teese, Amanda Lear, ... Une seule manquait à l'appel : Madonna. 

L'interprète de "Like A Virgin" est actuellement en tournée mondiale. Dans un message posté sur son compte Instagram, la chanteuse témoigne de son admiration envers le styliste et créateur. "Jean Paul. Quoi que tu fasses par la suite, ce sera du génie ! Je suis si reconnaissante d'avoir collaboré avec toi lors de nombreuses et incroyables aventures de mode au fil des ans. Il n'y a personne d'autre comme toi. Et il n'y en aura jamais ! Ton cœur, ton talent, ton humour. Tu es si spécial. Je ne te souhaite que le meilleur. "

Le 22 janvier dernier, alors qu'il donnait son dernier show, l'enfant terrible de la mode avait déclaré: "Quand on sait la regarder, il y a de la beauté partout. Elle n’est pas unique, elle est multiple. J’observe toujours, partout, je ne peux pas m’en empêcher, c’est pour ça que je ne conduis pas en fin de compte! Tout m’inspire. Et ça va continuer avec de nouvelles aventures, le meilleur est devant. Merci pour ces cinquante premières années". 

À la une

Sélectionné pour vous