Accueil People

Meghan dévoile une vidéo censurée par le palais royal (vidéo)

Il y a quelques semaines, le prince Harry et Meghan Markle ont renoncé à leur statut au sein de la monarchie britannique et se sont installés au Canada. Le couple qui avait mis en avant la pression médiatique dans sa décision de prendre le large est désormais libre.

Les époux peuvent donc publier ce qu'ils veulent sur le compte Instagram Sussex Royal. Ils ont partagé une vidéo que la famille royale avait refusée de voir sur les réseaux sociaux en août dernier.

L'été dernier, la mère d'Archie était rédactrice en chef exceptionnelle d'un numéro consacré aux femmes influentes pour le Vogue britannique. Les images qui montrent Meghan très détendue en train de rire avec Edward Enninful, le rédacteur en chef du célèbre magazine, étaient considérées comme "stupides et frivoles" par Buckingham, selon une source proche de la famille royale.

"En toute honnêteté, le palais déteste cela. Cela montre que Meghan est ouverte à la dérision (...) C’est la énième provocation contre l’attitude conservatrice de la monarchie", a expliqué la source au Daily Mail.

À la une

Sélectionné pour vous