En ce moment
 

Des tensions à la Cour d'Espagne? La reine Sofia REPOUSSE la main de Letizia, qui semble l'empêcher de prendre une photo (vidéo)

  • Des tensions à la Cour d

  • Des tensions à la Cour d

 

Dans une vidéo amateur publiée sur YouTube, on devine un possible moment de tension entre la reine Sofia et l’épouse de son fils, la reine Letizia. La famille est réunie, comme chaque année, à Majorque à l’occasion de la fête de Pâques et les caméras sont partout. Nous sommes dans la Cathédrale de Palma de Majorque, où se tient la messe.


La reine Letizia veut-elle empêcher cette photo?

La reine Sofia réunit ses petites-filles, Leonor, 12 ans, et Sofia, 10 ans, en les enlaçant, pour prendre la pose avec elles. Mais Letizia se poste devant elles et semble vouloir enlever la main de sa belle-mère de l’épaule de son aînée. La reine Sofia repousse la main de Letizia. La petite princesse, elle, reste aux côtés de sa grand-mère pour la photo. Pendant ce temps, la reine Sofia tente de s’écarter de Letizia et continue de prendre la pose.

"Wow, elle a montré ses vraies couleurs"

La princesse Marie-Chantal de Grèce a réagi sur Twitter: "Est-ce vrai ? Ça me met tellement en colère ! Aucune grand-mère ne mérite ce type de traitement. Wow, elle a montré ses vraies couleurs", a-t-elle dit à propos de la reine Sofia. 


Pas de couac pendant la photo officielle

Juste avant ce moment, la famille toute entière a posé devant la cathédrale, pour la traditionnelle photo - officielle, celle là. Sur les images, on voit Letizia tenter de chercher le regard de sa belle-mère.

Vos commentaires