Accueil People News

Britney Spears danse en bikini et… bottes pour sa première réaction publique après son divorce: "Je suis un peu choquée"

Sam Asghari a demandé le divorce à Britney Spears. La rumeur enflait depuis un moment, le mannequin et la diva de la pop, c'est terminé. Le principal intéressé l'a annoncé lui-même sur son compte Instagram il y a quelques jours. Du côté de l'interprète de Toxic, qui aurait été accusée de tromperie, c'était silence radio. Jusqu'à ce samedi. Sur le même réseau social, elle a posté une vidéo où on la voit danser dans un bikini vert fluo et des bottes de cuir.

Ce n'est pas la première fois que Britney s'affiche dans des séquences un peu originales comme celle-là. Ici, l'intérêt est dans la légende. Elle écrit: "Comme tout le monde le sait, Hesam et moi ne sommes plus ensemble… 6 ans, c’est long pour être avec quelqu’un donc je suis un peu choquée mais… je ne suis pas là pour expliquer pourquoi car honnêtement ça ne regarde personne !!!" Infidélité ou pas, la chanteuse ne lâchera pas le morceau.

Le message ne s'arrête pas là, la star, libérée de la tutelle de son père en 2021, poursuit: "Par une sorte de télépathie, j’ai reçu tellement de messages d’amis qui me font chaud au cœur et je vous remercie ! J’ai joué les fortes depuis bien trop longtemps et mon Instagram peut sembler parfait mais c’est loin d’être la réalité et je pense qu’on le sait tous. J’aimerais montrer mes émotions et mes larmes sur ce que je ressens vraiment mais pour une raison ou une autre, j’ai toujours dû cacher mes faiblesses !” Avant de conclure: “On est censé être aimé inconditionnellement… pas sous conditions. Alors je serai aussi forte que possible et je ferai de mon mieux et je me débrouille plutôt bien ! Bref, bonne journée et n’oubliez pas de sourire!"

Si la publication ne s'affiche pas, cliquez ICI.  

À lire aussi

Sélectionné pour vous