Partager:
Le chanteur Kendji Girac a été gravement blessé par balle au thorax ce lundi matin. L’hospitalisation inquiète ses fans, dont Candy qui vit dans la région de Mons. Elle suit Kendji Girac depuis neuf ans et souhaiterait être rassurée quant à son état de santé.
Attentive, Candy Abrassart suit les dernières informations sur l’état de santé de son artiste préféré. Dans ses contacts, elle a le numéro de certains proches de Kendji Girac qui semblent confirmer une amélioration de la situation. "Son pronostic vital n’est plus engagé", confirme-t-elle.
Depuis près de dix ans, le quotidien de cette fan est bien souvent rythmé par Kendji Girac. Elle s’est rendue à plus d’une centaine de ses concerts. Les rencontres, nombreuses elles aussi, respectent toujours la sphère privée : "C’est un artiste, mais c’est une personne très respectueuse, très humble qui est restée elle-même malgré le succès. Il n’a pas pris la grosse tête", raconte-t-elle ainsi.
Malgré ses contacts privilégiés, Candy ne connaît toujours pas le contexte exact du drame. Certains médias français avancent l’hypothèse d’un accident survenu avec l’arme que possédait le chanteur. "Apparemment, il aurait nettoyé son arme et la balle serait partie", dit-elle, avant d’ajouter : "On espère vraiment que ça va aller pour lui".
Comme de nombreux autres fans, Candy va continuer à suivre l’évolution de la situation, heure par heure, en espérant que le célèbre chanteur se rétablisse rapidement.



