Accueil People News

Harry et Meghan, mis au courant de la maladie de la princesse Kate en même temps que tout le monde ?

Le message vidéo de la princesse de Galles a bouleversé les Britanniques vendredi soir. Face caméra, Kate annonce souffrir d'un cancer et avoir entamé une chimiothérapie. De l'autre côté de l'Atlantique, Harry et Meghan ont eux aussi appris la nouvelle. Ils ont réagi immédiatement dans un communiqué. 

Ce vendredi 22 mars, la princesse Kate a annoncé souffrir d'un cancer. Cette annonce vient mettre fin à de longues rumeurs, qui couraient depuis l'hospitalisation de Kate en janvier dernier. Depuis, de nombreuses personnalités ont apporté leur soutien, dont Harry et Meghan, exilés aux Etats-Unis : "Nous souhaitons santé et guérison à Kate et à la famille, et espérons qu’ils pourront se rétablir en privé et en paix", écrivent-ils. Une réaction jugée froide et distante par de nombreux internautes. Mais ont-ils été mis au courant en même temps que tout le monde. 

C'est ce qu'affirme le média britannique le Daily Mail. Selon eux et d'autres médias américains, Harry et Meghan n'auraient mis au courant de la situation que ce vendredi soir.

Le média précise que le couple serait rentré en contact avec la princesse Kate. Il n'y a donc pas eu qu'un message public. "On ne sait pas si le contact était un appel téléphonique, un appel vidéo ou des messages de soutien", indique également le quotidien britannique.

À lire aussi

Sélectionné pour vous