Accueil People News

"Il avait un poncho et un chien": Florent Pagny confondu avec un sans-abri dans un prestigieux hôtel, le directeur "gêné"

Le directeur d'un hôtel prestigieux a raconté un moment embarrassant de sa carrière sur RTL France le 23 janvier. Le jour où le chanteur Florent Pagny a été pris pour un sans-abri. Selon l'homme, c'est le look du chanteur qui aurait semé le trouble dans l'esprit du personnel.

Le patron de l'établissement en a dit plus dans l'émission "Ça peut vous arriver" animée par Julien Courbet dont les propos ont été relayés par Closer. "Il avait un poncho, il avait un bonnet, il avait au bout d'une corde un chien. Et il était dans le sas de l'hôtel et c'était le soir, il faisait froid. Je vais vers le réceptionniste lui disant : 'Écoutez, je ne sais pas si ce monsieur a besoin de quelque chose. Demandez-lui. Mais en tout cas on ne peut pas le laisser comme ça dans le sas de l'hôtel. Demandez-lui ce qu'il veut'".

Un employé a reconnu l'artiste, évitant une scène embarrassante. "Le réceptionniste me regarde et me dit : 'Mais monsieur, c'est le chanteur Florent Pagny'".

"J'étais tellement gêné", a raconté le directeur. "J'avais tellement peur qu'il ait entendu ce que j'ai pu dire, que j'ai dit au réceptionniste que ce n'était pas la peine. J'ai eu l'occasion de le saluer après."

À la une

Sélectionné pour vous