Nora Forster était la femme de John Lydon, alias Johnny Rotten, le chanteur et leader emblématique des Sex Pistols, depuis presque 50 ans. Mariée à l'empereur du punk, Nora avait déclaré la maladie d'Alzheimer depuis cinq années. Elle est décédée à 80 ans.

John Lydon, désormais âgé de 67 ans, s'est occupé de son épouse tel un aidant à partir du moment où la maladie s'est manifestée. Depuis toujours, il assurait qu'il l'accompagnerait jusqu'au bout et que l'idée de vivre sans vie sans Nora lui était "insupportable".
L'an dernier, il se dévoilait d'ailleurs au journal The Guardian: "C'est de l'amour, tu sais", disait-il. "J'ai toujours aimé cette femme. Et elle le sait. Quand nous nous sommes rencontrés, nous ne nous attendions pas à nous entendre. On nous avait dit à tous les deux que l'autre était un méchant. Mais merde. Des étincelles ont volé. C'était une attraction instantanée." Nora et John se sont rencontrés en 1975 dans le célèbre magasin de vêtements King's Road de Vivienne Westwood, à Londres.
Dans une note partagée sur Twitter, il est demandé de "respecter le chagrin de Johny et de lui laisser de l'espace".

