Accueil People News

"J'ai une étoile au-dessus de la tête": après son terrible accident, Chayenne Van Aarle s'exprime depuis l'hôpital

Victime d'un grave accident de voiture dans la journée de mardi, la miss Belgique Chayenne Van Aarle s'est exprimée sur son état au journal Sudinfo. Son état actuel est stable et elle pourrait quitter l'hôpital aujourd'hui.

Chayenne Van Aarle est-ce que l'on pourrait appeler une miraculée. Alors qu'elle quittait la maison de son compagnon, la jeune femme a été victime d'un grave accident de voiture qui lui a causé de nombreuses blessures.

Heureusement, elle a pu être prise en charge et transportée à l'hôpital. C'est d'ailleurs depuis sa chambre que la jeune femme a communiqué sur son état. "J'ai un œil qui reste fermé, je n'ai pas encore eu plus d'informations de la part des médecins, mais j'espère que cela sera réglé rapidement. J'ai quelques coupures à la tête dont une plus importante qui s'étend de l'œil à l'oreille. Et à cela s'ajoutent une commotion cérébrale et des hématomes sur le visage" explique-t-elle au journal Sudinfo qui a réussi à la joindre. 

Événement traumatisant dans une vie, Chayenne Van Aarle sait qu'elle est une miraculée. "J'ai vraiment eu beaucoup de chance. J'aurais pu avoir des blessures beaucoup plus graves. Je suis consciente que j'ai une étoile au-dessus de la tête" témoigne-t-elle.

Un véritable miracle pour la jeune femme de 23 ans qui devrait quitter l'hôpital dans la journée de ce mercredi si son état reste stable.  
 

À la une

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Courage !

    Claude OLIVIER
     Répondre