Accueil People News

"Je vais venir vous trouver lundi": Amélie Neten, ex-candidate de Secret Story, en RAGE contre le professeur de son fils

Amélie Neten est sans doute l'ex-candidate belge de téléréalité la plus emblématique. La blonde, que l'on a pu connaître dans Secret Story, a été révélée dans l'émission en 2010. On se souvient notamment de son mariage avec Senna, un autre candidat. Très connue pour son franc-parler et de son accent liégeois, Amélie s'est souvent présentée comme "une grande gueule". Et elle ne déroge toujours pas à cette règle, même des années après la diffusion des différentes émissions qu'elle a faite. 

"Je vais venir vous trouver lundi"

En 2011, Amélie Neten devient maman d'un petit Hugo. Désormais âgé de 12 ans, le jeune garçon suit des cours d'anglais à l'école et semble connaître les déboires élèves-professeurs. Mais il peut compter sur sa mère, qui ne se laisse évidemment pas faire. Pour une raison inconnue, Amélie Neten s'énerve contre le professeur de langue de Hugo: "Lundi première heure, monsieur le prof d'anglais. Je sais que vous voyez mes stories.", prévient l'ex-candidate de Secret Story. "Vous avez osé dire quoi à mon fils ?", "Que ce n'est pas fini", complète le garçon. Elle poursuit : "Lundi, première heure, je vais venir vous trouver. Et trouver le directeur aussi. Je ne suis pas la seule maman qui se plaint de vous", explique Amélie Neten. 

Malheureusement, on ne sait pas plus sur ce conflit, dont les réseaux sociaux semblent être la cause.  

À lire aussi

Sélectionné pour vous