Accueil People News

"J'en mange encore aujourd'hui": la SAVOUREUSE anecdote de Michael Rapaport à propos du mariage de Jennifer Aniston et Brad Pitt

Le 29 juillet 2000. C'est la date à laquelle Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont dit oui. Un des couples les plus glamours d'Hollywood. Et pour cause, même s'ils se sont séparés en 2005, les deux acteurs continuent de faire rêver les fans. Vingt-trois ans plus tard, un nouveau détail sur le mariage gargantuesque des deux stars refait surface. C'est l'acteur et ami du couple Michael Rapaport qui a raconté l'anecdote sur le plateau de l'émission Watch What Happens Live With Andy Cohen.

Il explique que les mariés avaient fait ériger un "mur de caviar" pour les invités. L'homme qui raconte l'histoire n'en revient toujours pas: "J'en ai encore des réserves, c'était généreux et magnifique." Il en remet une couche: "J'en mange encore aujourd'hui."

Il faut dire que les deux acteurs avaient mis les petits plats dans les grands. Le mariage s'est déroulé dans une somptueuse villa de Malibu avec 200 convives triés sur le volet, 50.000 fleurs et des concerts privés de Melissa Etheridge et Billy Preston. Les acteurs de la série Friends étaient présents, au même titre que Salma Hayek, Edward Norton ou encore Cameron Diaz. La cérémonie a coûté près d'un million de dollars. Toujours est-il que le détail qu'a retenu Michael Rapaport, c'est le mur de caviar.

Si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ICI

À lire aussi

Sélectionné pour vous