Accueil People News

Kanye West mêlé à l'inculpation de Trump pour tentative de manipulation du résultat de la présidentielle ? Son ex-agente impliquée

Kanye West est désormais plus connu pour ses déclarations antisémites et sa proximité avec Donald Trump que pour sa musique. Pour rappel, le rappeur et producteur américain s'était présenté aux élections présidentielles de 2020. L'ex-mari de Kim Kardashian, qui n'avait pas brillé par ses résultats, est désormais rattrappé par ses amitiés avec le clan de l'ex-président des Etats-Unis, Donald Trump, comme le révèle le média Deadline

Son ex-agente inculpée 

Ce lundi, Donald Trump a été inculpé par la justice de Géorgie pour tentative de manipulation du résultat de l'élection présidentielle de 2020 dans cet État clé. Mais en plus de l'ex-président américain, 18 autres personnes sont concernées par cette affaire. Dont Trevian Kutti, l'ex-agente de Kanye West et de R Kelly. Elle est accusée d'avoir exercé des pressions sur Ruby Freeman, une employée électorale du comté de Fulton, en janvier 2021 en la menaçant à son domicile.

Plus liée au rappeur 

Selon le porte-parole du rappeur, Kanye West et Trevian Kutti ne travaillent plus ensemble. Lorsque cette affaire est sortie en 2021, le porte-parole de Kanye West avait déclaré ceci à Reuters: "Trevian Kutti n'était pas associée à Kanye West ni à aucune de ses entreprises au moment des faits rapportés dans ces articles ou depuis que ces faits se sont produits."

Depuis quelques années, Kanye West est malheureusement connu pour ses polémiques, ses propos racistes et antisémites. Twitter avait d'ailleurs été obligé de fermer son compte pour incitation à la haine. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous