Kanye West choque à nouveau : sa chanson "Heil Hitler", interdite sur YouTube et Spotify, cartonne sur X avec des millions de vues. Un nouvel épisode controversé dans sa dérive antisémite, tolérée par la plateforme d’Elon Musk.
La reine des influenceuses face aux papys braqueurs : le procès du sensationnel braquage de Kim Kardashian, à qui de vieux malfrats arrivés à vélo et déguisés en policiers ont dérobé neuf millions d'euros de bijoux dans sa chambre d'hôtel en pleine Fashion week, s'ouvre lundi prochain à Paris.
Dans une interview, le rappeur multiplie les propos polémiques sur son ex-femme, leur parentalité et l’image de leurs enfants, ravivant la controverse autour de ses prises de position.
Après avoir multiplié les déclarations antisémites et arboré un t-shirt frappé d’une croix gammée, Kanye West continue de provoquer l’indignation. Ce week-end, il a partagé sur les réseaux sociaux une image d’une tenue du Ku Klux Klan.
Alors que des rumeurs annonçaient leur séparation imminente, Kanye West et Bianca Censori semblent finalement vouloir sauver leur mariage. Après une apparition controversée aux Grammy Awards et des tensions liées aux déclarations du rappeur, le couple a été aperçu main dans la main à Los Angeles.
L’actrice Scarlett Johansson a réagi fermement après la diffusion d’une vidéo générée par intelligence artificielle dans laquelle elle apparaît, aux côtés d’autres célébrités, pour dénoncer les déclarations antisémites de Kanye West. Si elle condamne sans équivoque la haine, elle alerte aussi sur les dangers des deepfakes.
Après ses récentes polémiques aux Grammy Awards, Kanye West a de nouveau suscité l’indignation ce week-end en multipliant les déclarations antisémites sur X. Le rappeur a notamment affirmé être un "nazi qui aime Hitler" et a dévoilé un t-shirt arborant une croix gammée.
Après avoir orchestré l’apparition controversée de Bianca Censori en robe transparente aux Grammy Awards, Kanye West pourrait voir ses concerts prévus au Japon annulés. Un scandale qui pourrait lui coûter 20 millions de dollars.
Dimanche soir, lors des Grammy Awards 2025, les projecteurs étaient braqués sur les plus grands artistes de la planète… mais aussi sur Bianca Censori, la compagne de Kanye West. En cause ? Son look pour le moins osé : une robe totalement transparente, sans sous-vêtements, qui n’a laissé aucune place à l’imagination.