Accueil People News

Kim Kardashian croise Pete Davidson au Met Gala 9 mois après leur rupture: la scène immortalisée

Kim Kardashian et Pete Davidson - qui ont rompu en août 2022 - se sont retrouvés au Met Gala 2023 lundi. L'année dernière, le couple avait foulé le tapis ensemble, partageant un baiser sur les marches du musée.

Ils avaient fait tourner les têtes au Met Gala, la star des "Kardashians" portant la robe emblématique de Marilyn Monroe tandis que Davidson l'aidait à monter les marches dans sa robe moulante.

Malgré leur rupture, Kardashian, 42 ans, et Davidson, 29 ans, semblent être en bons termes puisqu'ils ont été photographiés en train de discuter avec le chanteur Usher.

La star de téléréalité et l'humoriste se sont fréquentés pendant 9 mois après leur rencontre sur le plateau de "Saturday Night Live" lorsque la fondatrice de Skims a animé un épisode en octobre 2021.

Ils se sont séparés en août 2022.

"Ils ont beaucoup d'amour et de respect l'un pour l'autre, mais ils ont trouvé que la longue distance et leurs emplois du temps chargés rendaient leur relation très difficile", a confié une source à Page Six.

Cependant, leur différence d'âge a également joué un rôle dans leur séparation. Selon une source, Pete Davidson "est totalement spontané et impulsif et veut qu'elle prenne l'avion pour New York, ou n'importe quel endroit où il se trouve, sur un coup de tête".

Kim Kardashian, cependant, "a quatre enfants et ce n'est pas si facile. Elle doit se concentrer sur ses enfants".

Pete Davidson sort actuellement avec l'actrice Chase Sui Wonders, qui était visiblement absente de la grande soirée de la mode.

De son côté, Kim Kardashian est restée muette sur ses fréquentations après sa rupture avec l'acteur.
 

À la une

Sélectionné pour vous