Accueil People News

Le chanteur Bad Bunny poursuivi par son ex pour 40 millions de dollars

L'année a pourtant bien commencé pour Bad Bunny. Début de cette année, il est devenu l'artiste le plus écouté au monde sur Spotify. Récemment, on vous apprenait sa nouvelle idylle avec le mannequin Kendall Jenner. Que de bonnes nouvelles pour l'artiste porto-ricain. Sauf depuis cette semaine, où le chanteur vient de se prendre un procès comme l'annonce le magazine musical Billboard. Et cela pourrait lui coûter très cher... 

Son ex lui réclame 40 millions de dollars 

Carliz De La Cruz, ex du rappeur latino, réclame 40 millions de dollars de dommages et intérêts à Bad Bunny. La raison ? L'artiste aurait utilisé un message vocal de la jeune femme dans deux de ses musiques, sans son autorisation. Carliz De La Cruz prononce dans ce message "Bad Bunny Baby", la phrase d'accroche désormais célèbre du rappeur. 

Leur relation aurait commencé en 2011, alors que Bad Bunny était encore anonyme. À l'époque, ils travaillaient tous les deux dans un supermarché. Selon Carliz De La Cruz, elle aidait énormément le rappeur dans ses productions et compositions. Sa voix est utilisée dans deux morceaux de Bad Bunny, "Pa Ti" ainsi que "Dos Mil 16", qui remontent au début de sa carrière. 

Ni le label de Bad Bunny, ni le rappeur lui-même, n'ont fait de commentaires. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous