Accueil People News

"Le cyberharcèlement, c’est une torture": Magali Berdah réagit à la mise en examen de Booba

Hier soir, nous apprenions la mise en examen de Booba suite à la plainte que "la papesse des influenceurs", Magali Berdah, avait déposé à son encontre. Ce matin, sur le plateau de RMC Info, elle s’est dit soulagée de cette première étape vers une éventuelle sanction. "J’aurais préféré qu’il prenne ça vraiment en considération et ne s’en moque pas, puisqu’il a quand même tweeté tranquillement hier soir sur moi. Ça devient pesant, même avec un contrôle judiciaire et une mise en examen… J’étais inquiète. Ce que je ressens, c’est que c’est obsessionnel".

Le cyberharcèlement dont elle a été victime a eu des conséquences directes sur sa santé mentale, mais sur sa vie privée également. "Je ne sais même pas comment je vais faire pour me reconstruire. On ne se rend pas compte d’un cyberharcèlement comme ça. Mon adresse personnelle, mon adresse professionnelle… Tout a été massacré", a-t-elle confié.

"C’est une torture journalière, c’est une agression", développe-t-elle ensuite. "Le cyberharcèlement, c’est une torture. On torture le cerveau de quelqu’un jusqu’à la mort. Je me fais massacrer tous les jours. Est-ce que vous pensez que j’ai envie de savoir pourquoi il fait ça ? On n’a pas le droit d’imposer la mort sur quelqu’un", a-t-elle conclu.

À lire aussi

Sélectionné pour vous