Pour la première fois cette année, dans le cadre des festivités du Doudou, des zones mauves ont été créées. Ces zones serviront de refuge, de sas de sécurité aux personnes victimes d'agressions sexistes et sexuelles.
Le parquet de Pontoise a fait appel de la relaxe de l'ancienne enseignante d'Evaëlle, collégienne qui s'est suicidée en 2019 après des mois de harcèlement. Le tribunal avait estimé que les charges étaient insuffisantes, mais les parents de la victime espèrent que le nouvel procès permettra de faire éclater la vérité.
On apprend ce jeudi qu'Eric, un ancien salarié d'une entreprise de Sprimont, s'est donné la mort devant son ex-lieu de travail. Un geste qu'il a justifié dans un courrier envoyé à nos confrères de la Meuse.
L'enseignante d'Evaëlle a été relaxée jeudi par le tribunal correctionnel de Pontoise des poursuites pour harcèlement sur mineurs dont la pré-adolescente qui s'est suicidée en juin 2019.
Un étudiant louvaniste, coupable de viol selon la justice, mais dont le casier restera vierge, a vu son identité être dévoilée. De quoi provoquer un autre procès avec l'accusé cette fois dans le rôle de la "victime" ?
Le tribunal correctionnel de Grasse a condamné une ex-compagne de Stéphane Plaza à trois mois de prison avec sursis pour harcèlement moral. L'ex-compagnon de cette dernière a également écopé d’un an de prison avec sursis pour chantage.
Engagé depuis 2022 dans une bataille judiciaire contre Magali Berdah, Booba a décidé de se désister des poursuites en diffamation qu'il avait engagées contre l'ex-agente des influenceurs. L'affaire devait être examinée vendredi par le tribunal correctionnel de Paris.
Frédéric tire la sonnette d'alarme. Sa fille, mineure, a reçu des messages inquiétants sur Facebook Messenger d'un faux profil. Il met en garde tous les parents : "Ça commence par des messages et ça termine par des photos ou des rencontres", prévient-il.
Dans une vidéo publiée sur Instagram, l’actrice de Stranger Things s’insurge contre les critiques incessantes sur son apparence et pointe du doigt certains journalistes.
Un Anversois de 78 ans comparaîtra le 11 juin prochain devant la justice pour avoir harcelé le joueur de football Kevin De Bruyne ainsi qu'une femme de 40 ans atteinte d'une maladie chronique. Lors d'une audience mercredi, le tribunal correctionnel de Hasselt a fixé les délais pour conclure du dossier.
Un enfant/adolescent sur trois est victime de harcèlement scolaire en Fédération Wallonie-Bruxelles. Et face à ce phénomène contre lequel les écoles peinent à trouver des solutions, une méthode finlandaise semble porter ses fruits.
Le conflit judiciaire entre les acteurs Blake Lively et Justin Baldoni s'est invité devant un tribunal fédéral de New York lundi. L'affaire, marquée par des accusations de harcèlement sexuel et des plaintes pour diffamation, s'annonce longue et médiatisée.
Alors qu’il est accusé de harcèlement par Blake Lively, Justin Baldoni riposte en mettant en ligne un site internet regroupant des documents et des échanges privés avec l’actrice et son époux, Ryan Reynolds.
12anciens ›dernier »