Accueil People News

Le procès de la chanteuse Aya Nakamura et de son ex-compagnon pour "violences réciproques sur conjoint" commence aujourd'hui

En pleine promotion de son nouvel album "DNK", qui sort ce vendredi, Aya Nakamura doit avant cela se présenter à la 12e chambre correctionnelle de Bobigny. La raison ? Dans la nuit du 6 au 7 août 2022, elle et son compagnon, Vlad Boudnikoff, se sont mutuellement donnés des coups. La police est intervenue à deux reprises au domicile de Vlad à Rosny-sous-Bois, près de Paris. Le couple s'était violemment disputé. Aya Nakamura avait été maintenue au sol par son compagnon et des griffures ont été données l'un sur l'autre. "Il n'y a pas eu vraiment de coups", a nuancé une source proche du dossier. 

"On a fait des bêtises" 

Les deux parents d'une petite fille avaient fini tous les deux en garde à vue. "Nous avons fait des bêtises ce soir-là", avait écrit le producteur sur Instagram après les faits, assurant que "rien de grave" n'était arrivé. De son côté Aya avait déclaré "Je vais très bien. On a cherché, on a trouvé". Vlad, producteur de musique, avait même rappelé à quel point il aimait la mère de son enfant. Les raisons de cette violente dispute ne sont pas claires. Selon certains, la cause serait les infidélités de Vlad Boudnikoff. Le couple n'est plus ensemble depuis. 

Procès reporté 

Le procès devait avoir lieu le 24 novembre dernier, mais les avocats des deux protagonistes avaient obtenu le renvoi. Qu'en sera-t-il ce jeudi ? L'avocat de Vlad a précisé ne pas plaider le renvoi, mais aucun autre commentaire n'a été donné.  

Ce procès tombe en pleine promotion du nouvel album d'Aya Nakamura, l'artiste francophone la plus écoutée au monde. "DNK", son quatrième album, sort ce vendredi. La chanteuse franco-malienne se produit les 24, 25 et 26 mai à l'Accor Arena de Paris, à guichet fermé. Aya se produira en Belgique le 6 juillet prochain au festival Les Ardentes à Lièges. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous