Accueil People News

"Physiquement, ce n'était pas ce que je cherchais": Amanda Lear livre une anecdote amusante sur sa relation avec David Bowie

Présente dans l'émission "Clique", la chanteuse et actrice Amanda Lear était présente pour revenir sur sa longue carrière. Au cours de son interview, elle a notamment raconté son histoire d'amour avec le chanteur David Bowie, décédé en 2016.

Durant leur relation, dans les années 70, elle explique avoir suivi l'artiste à New York pour vivre avec lui. "Physiquement, ce n'était pas ce que je cherchais. Quand je l'ai rencontré pour la première fois, il avait la grippe, il était tout blanc, sans sourcils, une dent sur deux, avec des cheveux rouges", explique-t-elle d'un ton amusé.

Bien que cette description ne soit pas la plus flatteuse pour la star, elle assure néanmoins que "bien arrangé, il avait un charme extraordinaire". Toujours durant l'interview, elle a dévoilé une anecdote assez cocasse qui ne manquera pas d'amuser. "Le problème, c'est qu'il se maquillait beaucoup plus que moi et surtout, il ne se démaquillait pas. (…) Après, tu as l'oreiller plein de fond de teint", a-t-elle raconté en rigolant.

La séquence ci-dessous :

À lire aussi

Sélectionné pour vous