En ce moment
 

"Il est là et il est parfait!": Kim Kardashian annonce la naissance de son 4e enfant

© BELGAIMAGE

"Il est là et il est parfait!": c'est en ces termes que Kim Kardashian a annoncé au monde entier la naissance de son 4e enfant, vendredi en fin de journée. Selon le site people américain TMZ, le nouveau-né pèserait 2,970 kg.

Le bébé rejoint ainsi Chicago, petite fille née en janvier dernier, et les deux premiers enfants du couple - leur fille North, cinq ans, et leur fils Saint, trois ans. "C'est le sosie de Chicago!", a écrit sur Twitter la star de "Keeping Up with the Kardashians", l'émission de télé-réalité qui a contribué à la rendre célèbre. "Je suis certaine qu'il changera beaucoup mais, pour l'instant, il lui ressemble trait pour trait", a-t-elle ajouté.

Le couple qu'elle forme avec le rappeur Kanye West n'a pas encore annoncé le prénom de ce quatrième enfant.

La star américaine de 38 ans a eu recours à une mère porteuse. Comme pour sa fille Chicago. Celle qui peut se targuer d'avoir plus de 137 millions de "followers" sur Instagram a expliqué les raisons pour lesquelles elle faisait appel à une mère porteuse: elle souffre d'un problème au placenta qui a créé de sérieuses complications lors de sa deuxième grossesse et aurait pu mettre sa vie en danger en cas de nouvelle(s) grossesse(s).

Vos commentaires