En ce moment
 

"Il roule un pet' et se met à fumer": ce dîner SURRÉALISTE avec Nicolas Sarkozy, Laurent Baffie et Karl Zéro

© BELGA // ISOPIX

Interviewé par Radio Totem en France, le journaliste Karl Zéro est revenu sur un dîner incroyable qu'il a eu avec Nicolas Sarkozy, Jean Réno et Laurent Baffie il y a plus de 10 ans. Le journaliste a raconté une soirée mouvementée au ministère de l'Intérieur, où Sarkozy, à l'époque dans le gouvernement de Jacques Chirac, les avait conviés. 

Karl Zéro raconte plus particulièrement une anecdote sur Laurent Baffie, connu pour ses frasques et son humour noir. "Après le dessert, au moment du café, des digestifs, Laurent Baffie sort de l’herbe et des feuilles", décrit Karl Zéro. "Il me fait des petits signes. Je lui fais 'Non, non'. Évidemment, tu dis non à Baffie, il le fait tout de suite."

Le journaliste finit par céder. "Il roule un pet', il se met à fumer le pet', il me passe le pet', on fume le pet'", conclut-il pendant l'interview.

"Sarko n'a rien vu"

Pendant que les deux comparses fumaient, Nicolas Sarkozy, à l'époque ministre, n'y a vu que du feu. "Sarko n'a rien vu, il n'a rien compris, il ne connaissait pas l’odeur, mais il y avait des gens qui disaient ‘Ça sent bizarre ici quand même, c’est curieux’", poursuit Karl Zéro. "Ce qui était poilant, c’était d’être au ministère de l’Intérieur et de fumer un pet'."

Le journaliste termine son anecdote en préférant relativiser : "À ma décharge, je dirais que ce n’est pas moi qui ai commencé."

Vos commentaires