En ce moment
 

"Il y a un deal en cours": Laeticia Hallyday et Laura Smet seraient en pleine négociation

© Isopix

Le 28 mai, la justice française s'est estimée compétente pour trancher le litige sur l'héritage Hallyday. La décision du tribunal de Nanterre marque un revers pour la veuve du chanteur, qui souhaitait que le contentieux l'opposant à David Hallyday et Laura Smet soit tranché aux Etats-Unis.

Selon Voici, Laeticia Hallyday tenterait de trouver un accord avec Laura Smet. "Il y a un deal en cours", a confié une source au magazine. Cette information a également été dévoilée par Bernard Montiel sur le plateau de Touche pas à mon poste il y a quelques jours. Selon l'animateur, la mère de Jade et Joy avait déjà essayé de trouver une issue à cette affaire mais sa proposition, plutôt étonnante, avait été refusée par David et Laura. "Elle leur a dit : ‘On efface tout, on oublie tout et on trouve un arrangement financier. Mais je veux en échange que vous vous excusiez publiquement, toi et David’", avait expliqué Bernard Montiel sur le plateau de TPMP.

La veuve du rockeur et la fille de Johnny aurait-elle trouvé un terrain d'entente après des mois de bataille judiciaire?

Vos commentaires