En ce moment
 

Jennifer Aniston révèle ce qui COINCE RÉELLEMENT pour un potentiel retour de la série Friends

Jennifer Aniston révèle ce qui COINCE RÉELLEMENT pour un potentiel retour de la série Friends

La possibilité de retrouvailles à l'écran des acteurs de la série Friends a déjà été écartée il y a des années. Et lors d'une interview réalisée hier sur le plateau du Late Show de James Corden, Jennifer Aniston a révélé le véritable frein à cette potentielle réunion. L'actrice américaine a avoué que Courtney Cox (Monica dans la série) et Lisa Kudrow (Phoebe) ont toujours nourri le souhait de reprendre leurs anciens rôles, mais ce sont surtout les garçons qui ne souhaitent pas retrouver les rôles de Joey, Chandler et Ross.  

"Nous n'avons jamais caché notre excitation à reprendre Friends, mais les garçons sont beaucoup moins enthousiastes. Et donc,  nous avons décidé de se retrouver entre filles dans 40 ans pour faire un remake des Golden Girls", a plaisanté Jennifer Aniston.

Jennifer Aniston n'a jamais caché son envie de reprendre le rôle de Rachel Green qui l'a dévoilé au monde entier.

Au début de l'année 2018, Lisa Kudrow avait, elle, été plus nuancée sur un potentiel retour de la série en justifiant sa retenue: "C'était au sujet de jeunes gens qui traversaient leur vingtaine et leur trentaine. Cette série ne relate pas des aventures de quadras ou de quinquas. Et si à cet âge-là, on a encore les mêmes problèmes qu'à 20 ou 30 ans, et bien c'est triste et pas amusant..."

Matthew Perry qui endossait le rôle Chandler Bing à l'époque, expliquait en 2016, que "reprendre les tournages de Friends était trop risqué selon lui, et que cela pourrait entacher le succès que la série a rencontré pendant une décennie."  

Vos commentaires