En ce moment
 

"L'équipe des Bleus, on aurait plutôt dit un épisode des Anges de la réalité": un candidat dégoûté par l'annulation de Koh-Lanta vide son sac

Rentré des îles Fidji où était tournée la nouvelle saison de Koh-Lanta, un candidat explique sur le site internet du VAR MATIN les conditions dans lesquelles le tournage a été annulé. Hyper sportif, ce trentenaire rêvait de participer à Koh-Lanta depuis de nombreuses années et est forcément très déçu d'avoir dû rentrer en France à cause de l'annulation de l'émission.

Après avoir décrit le processus de sélection, cet aventurier révèle avoir décroché le sésame pour se rendre aux îles Fidji et participer à la grande aventure. Pourtant sur place, il déchante rapidement: "Entre concours de muscles, gamineries et simagrées, je trouvais cela insupportable. L’équipe des bleus (ndlr: celle de Candide Renard et Eddy G., les deux candidats cités dans l'agression sexuelle), on aurait dit un épisode des Anges de la téléréalité… "

Et puis est arrivé le fameux matin du 5ème jour... Où le flou règnait selon ce témoin: "Ils nous ont expliqué qu'on avait mal compris et qu'on pouvait vaquer à nos occupations (...). Mais le lendemain, quand ils nous ont expliqué que la journée serait libre et qu'ils sont repartis avec les caméras, -"tournage suspendu"-, alors oui, on s'est inquiété. Nous avons eu peur qu'il y ait un blessé grave et qu'on soit contraint d'attendre quelqu'un qui viendrait de Paris pour le remplacer."

Contre toute attente, le tournage est annulé et tout le monde doit rentrer en France. Une aventure au goût amer selon ce témoin qui souhaite rester anonyme.

Vos commentaires