Accueil Actu

"Les gens ne font pas de cadeaux": le coup de gueule de Sheila à la radio

Sheila est actuellement en promotion pour la tournée de sa 60ème année de carrière. A l’occasion de cet anniversaire, la chanteuse fait le tour des médias et en profite pour faire passer quelques messages.

Révoltée par le jeunisme, elle déplore l’indifférence du public pour les femmes de son âge. Grogne récurrente chez l’interprète de Vous les copains, Sheila a poussé un coup de gueule au micro de son ami Didier Barbelivien sur Europe 1. "C'est très difficile quand tu avances dans le temps. Tu vas avoir une petite ride là, une autre petite ride à un autre endroit", explique la célébrité de 77 ans. "Pour un homme on dit : 'Qu'est-ce qu'il est beau !' Les femmes, il faut les jeter à partir de 40 ans", se désole-t-elle.  

Pour Sheila vieillir est "terrible" puisqu’elle estime que "les gens ne font pas de cadeaux". Elle regrette la malveillance qu’elle subit depuis qu’elle ne porte plus de jupette ni l’innocence… "Quand tu veux acheter n'importe quoi, faire des courses chez un commerçant, il y a plein de monde, et tu entends une bonne femme qui dit 'elle, elle a pris un coup de vieux'." Un jugement compliqué à porter.

À la une

Sélectionné pour vous