En ce moment
 

"Put***, un CON m’a appelé pendant le concert": Laurence Bibot et Marka oublient de couper leur live Facebook (vidéo)

© Facebook Marka & Instagram Laurence Bibot
CORONAVIRUS

Le coronavirus en Belgique continue sa progression. Comme dans le reste du monde, la population doit rester confinée pour éviter la propagation. De nombreux artistes, dont Marka, proposent des petits concerts live sur Facebook ou Instagram. Il y a deux jours, une scène amusante a eu lieu à la fin du direct du chanteur.

Comme de nombreux artistes, Laurence Bibot et Marka partagent des vidéos sur les réseaux sociaux durant le confinement imposé aux Belges pour venir à bout de l’épidémie de coronavirus. Ces parenthèses permettent à leurs fans en quarantaine de penser à autre chose durant cette période difficile.

Il y a deux jours, le chanteur de 58 ans a chanté en direct sur Facebook. À la fin de ce petit concert improvisé dans son salon, il a partagé un titre avec sa fille Angèle. Mais durant leur prestation, une personne a tenté de le joindre par téléphone, déstabilisant l’artiste. Après le show partagé sur Facebook, le père de famille a exprimé sa frustration à sa compagne Laurence Bibot. Les deux artistes pensaient qu’ils avaient coupé le live Facebook mais ce n'était pas le cas...

"Put***, il y a u con qui m’a appelé pendant le concert. Ça m’a tout à fait perturbé, c’est la chanson d’Angèle", a lancé le chanteur. Les internautes, témoins de la scène et très amusés par la situation, ont signalé au couple qu’il était encore en plein direct.

"Ça continue ! Tu n’as pas coupé", a constaté le père d’Angèle et Roméo Elvis, hilare. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

---

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

CORONAVIRUS SYMPTÔMES: voici les signes qui montrent que vous pourriez avoir la maladie Covid-19

 

Vos commentaires