En ce moment
 

"STOP l’acharnement": Nabilla prend la défense de Brigitte Macron

© Isopix

En pleine crise franco-brésilienne sur les incendies en Amazonie, M. Bolsonaro a raillé le physique de la Première dame Brigitte Macron, dans des propos jugés "extraordinairement irrespectueux" par Emmanuel Macron.

Il a laissé un ministre traiter de "crétin opportuniste" le président français et un autre, celui de l'Economie Paulo Guedes, asséner que Mme Macron était "vraiment moche". Une rhétorique incendiaire et vulgaire qui ne semble plus connaître ni filtres ni limites et fait honte à nombre de Brésiliens.

Il y a deux jours, Nabilla a publié un message pour dénoncer les propos du ministre brésilien. "Je ne comprends pas l’acharnement contre Brigitte Macron une femme intelligente magnifique élégante classe et forte. Un exemple. Stop l’acharnement", écrit Nabilla sur Twitter le 9 septembre.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.



Le tweet de la future maman a provoqué de nombreuses réactions. "Je ne l'aime pas, mais attaquer son physique, c'est vraiment petit", commente Bryan. "Les gens sont méchants gratuitement. Ce sont juste des frustrés aigris dans leur vie", renchérit Emilie.

Ce mercredi, Nabilla a posté un nouveau message concernant cette affaire sur Twitter. "Je trouve que juger une personne sur son physique ou son âge, c’est juste irrespectueux ... on ne juge pas les gens sur leur apparence mais sur ce qu’ils sont vraiment ou encore mieux on ne juge pas tout simplement", précise-t-elle.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires