En ce moment
 

À la veille de la décision de justice sur le gel des royalties de Johnny Hallyday, dans quel état d'esprit est Laeticia?

À la veille de la décision de justice sur le gel des royalties de Johnny Hallyday, dans quel état d'esprit est Laeticia?

Après avoir passé quelques jours à Saint-Barth pour rendre hommage à Johnny un an après sa mort, la veuve est de retour à Los Angeles.

C'est ce mardi 18 décembre que la justice française se prononcera sur le gel des royalties de Johnny Hallyday. Il s'agit d'une étape importante dans la bataille judiciaire qui oppose la veuve à David et Laura. Mais Laeticia ne sera pas à Paris.

Elle est en effet de retour à Los Angeles après avoir passé quelques jours à Saint-Barth, là où le chanteur est enterré et où elle s'est recueillie avec leurs filles, Jade et Joy, à l'occasion du premier anniversaire de la mort de Johnny.

Et c'est seule qu'elle est apparue dans les rues de Los Angeles ce week-end, pour y effectuer quelques courses de Noël. Elle a été manger avec des amies et a pu compter sur le soutien de son ami le prince Emmanuel-Philibert de Savoie pour son shopping. Sourire aux lèvres, Laeticia est apparue visiblement très sereine et décontractée. 

Et pourtant, la décision de justice attendu mardi au palais de Justice de Paris pourrait ordonner le gel de 75% des royalties de Johnny Hallyday versés par les maisons de disques (Warner Music, Sony et Universal). La procédure a été lancée il y a quelques semaines par les avocats de David Hallyday et Laura Smet. Elle s'ajoute à une première procédure qui conteste l'héritage.

Vos commentaires