En ce moment
 

Alexandra Lamy S’ÉNERVE sur Instagram: "C'est immonde, on n'est pas des porcs quand même" (vidéo)

Alexandra Lamy S’ÉNERVE sur Instagram:
©INSTAGRAM Alexandra Lamy
 

Le manque de propreté de ses concitoyens, un sujet qui fâche visiblement Alexandra Lamy. L'actrice a saisi son smartphone ce mardi 14 juillet afin de pousser un coup de gueule contre certains comportements dégoutants.

Elle se filme au bord d'une petite route en plein nature, apparemment dans le sud de la France, à entendre le chant des cigales, et pointe du doigt les déchets sauvages à côté des poubelles.

"Moi y'a des trucs comme ça... que je ne comprends pas, franchement je ne comprends pas. Voilà ÇA par exemple", lance-t-elle en pointant du doigt un amas de vêtements, chaises en plastique, tuyaux et autre déchets divers jetés à côté des poubelles de tri.

"C'est immonde, c'est vraiment 'je m'en fous des éboueurs, je les respecte pas'. Ce qui est quand même dingue, c'est qu'en plus, la déchetterie est juste là, à 50 mètres", ajoute-t-elle en pointant du doigt le recypark un peu plus loin.

Elle termine en lançant un petit appel à ses abonnés : "On fait tous un peu des efforts on est pas des porcs, merci".

La vidéo a déjà été vue plus de 220.000 fois en moins de 24 heures et dans les commentaires, ses abonnés la remercient pour ce coup de gueule.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires