En ce moment
 

Alix (Koh Lanta) dévoile une photo impressionnante: avant/après sur sa transformation physique

Alix (Koh Lanta) dévoile une photo impressionnante: avant/après sur sa transformation physique
©Instagram @alixkohlanta
 
Koh Lanta
 

Alix s’est fait connaître dans l’émission Koh Lanta. La jeune femme affichait déjà un physique de sportive aguerrie aux muscles saillants. Mais ce physique est le fruit de longues années de préparation. Elle dévoile son parcours dans avant/après impressionnant sur Instagram.

Alix de Koh Lanta avait marqué les esprits par sa force de caractère. Dans son portrait, elle expliquait avoir voulu transformer son corps par le crossfit. Récemment, elle a dévoilé sa transformation physique dans un avant/après sur Instagram.

Sur la première photo, elle apparaît plus jeune avec un visage plus rond. Sur la seconde, elle affiche un corps musclé. Une différence impressionnante qui retrace son parcours sur huit années.

En légende, elle écrit : "Cultiver la patience est la manière la plus efficace de faire tourner la roue de la transformation. Conseils vers une #transformation DURABLE : 1. La décision doit venir de VOUS. 2. N'ayez pas peur de vous faire ACCOMPAGNER par des professionnels du coaching (coachs sportifs, professionnels de la nutrition, psychologues/préparateurs mental...). 3. Soyez patient."

Ses followers sont impressionnés. "Belle sur les deux photos, mais quelle détermination," peut-on lire dans les commentaires.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires