En ce moment
 

Amel Bent rend un hommage touchant à sa sœur: "Je me souviens avoir eu conscience du grand cadeau que Dieu m'avait fait" (photo)

Amel Bent rend un hommage touchant à sa sœur:
© Instagram @amelbent
 
Amel bent
 

La petite sœur d'Amel Bent fête son anniversaire aujourd'hui. Pour cette occasion, la chanteuse a publié un message touchant sur son compte Instagram.

Amel Bent est très attachée à sa famille et elle le prouve encore une fois. Sur Instagram, la chanteuse a écrit un long message pour célébrer l'anniversaire de sa sœur. "Quand tu es née, je n’avais que 8 ans, et pourtant je me souviens avoir eu conscience du grand cadeau que Dieu m’avait fait", commence Amel Bent. Elle écrit que sa sœur, nommée Mélissa, est une "bénédiction pour moi, pour notre frère, pour maman, pour ton père, pour tes amis et toutes les personnes que tu croises! Moi qui cours le monde, je peux attester que je n’ai jamais rencontré quelqu’un de ton espèce ... surement en voie de disparition".

"Merci d'excuser mes faux pas"

Amel Bent ne manque pas d'éloges pour sa sœur. "Tu n’es que gentillesse, générosité et empathie, complètement désintéressée du matériel, du superficiel. Toujours à l’écoute, jamais dans le jugement et d’un optimisme déconcertant. Et puis tu es intelligente, pas seulement quand il s’agit de passer tes examens haut la main, tu as l’intelligence du cœur, celle qui ne trahit jamais et qui te servira tout au long de ta vie. Je pourrais parler de ta spiritualité, celle qui apaise même les plus sceptiques... Nous avons appris à prier ensemble mais aussi à respecter les croyances des uns et des autres… merci d’être mon backup, depuis toujours, de m’écouter pleurer des heures sans jamais que je sente que je ne te dérange, merci de me donner la force de croire en moi, merci d’excuser mes faux pas, sans jamais me condamner et de toujours chercher des solutions !"

Amel Bent termine son tendre message en disant: "Je suis bénie de t'avoir comme petite sœur et comme amie. Je t'aime".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires